Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours (si jour férié) après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et selon votre choix, livré en point retrait ou remis avec ou sans sans signature. Veuillez noter que la livraison avec signature peut induire des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous enverrons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés (papier bulle).

Tarifs fixes Livraison :

Les retours :

Avant tout renvoi de produits : veuillez nous contacter par e-mail afin de convenir ensemble de quels produits vont être retournés, de quelle commande il s'agit etc.

Le client est alors tenu de renvoyer à sa charge les articles neufs, intacts, complets et n'ayant jamais servi à l'adresse suivante :

JACQUES Ophélie
4 place Danton
08120 BOGNY SUR MEUSE

Le client est tenu de renvoyer ses articles emballés aux normes de la Poste, par le mode de livraison de son choix de préférence avec un suivi, pour pouvoir en référer à la Poste en cas de perte ou vol.

Remboursement ou échange ne saurait avoir lieu si l'acheteur ne renvoie pas ses articles et/ou s'ils ne sont pas neufs/intacts/complets, et/ou si ceux-ci on été égarés par la Poste alors qu'il n'y avait pas de suivi possible.

Le remboursement intégral des produits renvoyés sera versé sous forme d'avoir dans un délai de 15 jours maximum après réception de ces mêmes produits en excluant les frais d'envoi retour qui sont à l'entière charge du client.

Ce remboursement se présentera sous forme d'avoir à utiliser ultérieurement sur le site.

En cas de défaut avéré d'un produit, (non lié à la casse lors du transport), ou d'erreur dans la préparation de la commande, le client dispose de 7 jours francs à compter de la réception du colis (suivi de la Poste faisant foi) pour signaler le problème en envoyant un e-mail à lesdouceursdepeach-chan@outlook.fr en fournissant une description claire dudit problème, le cas échéant photo à l'appui.

Selon les cas, un remplacement ou un avoir, ou un remboursement pourront être envisagés. Les éventuels frais de retour sont à la charge du client.